Coco

 

Musicienne aux multiples facettes, Corinne Aubert, chef de Chœur et directrice Artistique de talent, anime l'ensemble vocal du « Grand Chœur du Bassin d’Arcachon - Colcanto », association qu’elle a fondée il y a plus de 20 ans et dont le rayonnement culturel ne s’arrête pas au contour du bassin d’Arcachon. Ses artistes et groupes vocaux se produisent également à Bordeaux, en Aquitaine et répondent aussi à des invitations pour des festivals régionaux voire internationaux.

Maitrisant aussi bien le chant soliste que la direction de chœur et d'orchestre, elle rassemble un public nombreux et fidèle, sur des oeuvres à caractère sacré, mais aussi inspirées d'un répertoire profane (grands airs d'opéra, d'opérettes, ...) entourée d'artistes chanteurs et instrumentistes.

Dotée d’un courage et d’une volonté à toute épreuve, particulièrement sensible à la qualité musicale de ses concerts, mais aussi d’une personnalité des plus attachante, Corinne Aubert fait de chaque représentation de véritables moments de partage entre les musiciens et le public.

Une femme de cœur et de chœur.

Date de dernière mise à jour : 13/12/2018