Les vœux du président

Chères amies et chers amis choristes de Col Canto, 

A l'aube de cette nouvelle année, je vous adresse avant toute chose, tous mes vœux de bonne santé. Nous garderons de 2020, un souvenir de grande difficulté de bien des points de vue, en particulier dans la tristesse de la disparition d'être chers. Mais je pense qu'au fil du temps et grâce aux merveilles de la médecine moderne, les contraintes s'estomperont progressivement et que 2021 nous apparaitra comme un moment de renouveau.

Cette année sera évidemment celle de la reprise progressive du chant et de la pratique chorale, même si les premiers mois seront encore chaotiques. Votre cheffe de chœur, avec la passion et l'énergie que nous lui connaissons, saura encore et toujours composer avec les contraintes ! Ne comptez pas sur elle pour vous abandonner et vous éloigner du chœur... Avec prudence mais raison, Corinne construit de beaux projets qui seront une source de bonheur (et certes d'efforts) pour raviver une saison musicale de qualité.

Ainsi, je vous invite à respirer à pleins poumons, à travailler férocement vos parties vocales, à écouter en boucle les morceaux choisis et à vous replonger dans la musique avec toute votre ferveur ! Nous passerons ainsi une année avec davantage de musique, de spectacles et de libertés retrouvées.

Très amicalement à vous. 

Marc-Olivier Dupin